Nous recrutons

Vous êtes médecin du travail ou médecin spécialiste ?  Ce poste est pour vous !

Le Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises de Corse-du-Sud recrute en CDI à temps plein et/ou à temps partiel, des médecins spécialisés en santé au travail, titulaires du CES/DES en médecine du travail ou d’un diplôme européen équivalent.

Possibilité de prise en charge financière dans son intégralité par le SPSTI 2A de la formation en alternance « DIU Pratique médicale en santé au travail » pour les médecins issus de toute spécialité et qui souhaitent se réorienter vers la médecine du travail, et ce tout en travaillant.

Choisir la médecine en santé au travail permet d’exercer un métier d’une grande richesse humaine dans des environnements de travail variés et des contextes économiques différents. C’est aussi un rythme de travail équilibré du lundi au vendredi (sans astreinte, ni travail de nuit), un travail collaboratif avec une équipe pluridisciplinaire dédiée (infirmièr(e), psychologue du travail, ergonome, assistant médical etc..).

L’équipe pluridisciplinaire jeune et dynamique du SPSTI 2A est prête à vous accueillir dans ses locaux récents et fonctionnels au sein de l’un des deux plus beaux sites de l’île ; Ajaccio, cité impériale, et Propriano, et ses sites archéologiques.

Outre l’environnement professionnel de qualité, réservant des avantages sociaux incontestables, des relations avec les partenaires économiques privilégiées, vous participerez à la réussite des nouveaux enjeux santé au travail du service de Corse-du-Sud, tout en bénéficiant d’une qualité de vie professionnelle et personnelle exceptionnelle.

Alors n’hésitez plus rejoignez-nous !

 

Pour postuler, envoyer votre candidature à :

Monsieur Le Directeur du SPSTI Corse-du-Sud
Rond point La Rocade – Route d’Alata – Immeuble Padules A2 – BP914 – 20700 Ajaccio Cedex 09
Tél : 04 95 10 62 70
Mail : recrutement@mdt2a.com